Soyons Souverains et Agissons Ensemble
Soyons Souverains et Agissons Ensemble
« Après la mort nous ne pouvons plus éclairer les ténèbres si nous n’avons pas apporté avec nous la lumière au moment de franchir le seuil de la mort. »
🌹Rudolf STEINER
✅ La conscience humaine est le canal par lequel la lumière universelle se manifeste dans la matière. Les centres mental et émotionnel agissent comme des portes, permettant à la Présence divine de se revêtir d’un manteau de forme et d’éveiller l’âme individuelle. Chaque pensée et chaque sentiment aligné avec la loi universelle amplifie la vibration lumineuse, favorisant l’éveil spirituel et la co-création consciente. Respecter les forces de la Nature et honorer les Éléments garantit que cette lumière se déploie pleinement. Les décrets sacrés, tels que « AY AM – Je Suis la Résurrection et la Vie », activent la Flamme Divine pour le bien collectif et personnel.
L’ingratitude de l’humain : dépasser les limitations pour retrouver l’harmonie
🔖 Extrait Page 213 - « Avec la Puissante Activité Cosmique qui est déclenchée, chacun devrait travailler avec une Grande Détermination à la Consumation de toute création inharmonieuse passée et présente. Chaque fois que l’idée et le désir de faire cela, seront exprimés, de Grands Courants d’Energie viendront pour vous aider à persister dans cette Voie. Cela fait partie de l’extraordinaire et étonnante Aide qui est actuellement donnée à la Terre.»
🔖 Extrait Page 232 - Décret pour faire descendre la Perfection dans la manifestation physique.
🗣️ « AY AM – Je Suis la Résurrection et la Vie du Feu du Christ Cosmique Victorieux pour la Terre, obligeant toute l’humanité à se redresser et à aller vers le Père, la Puissante Présence AY AM, à aller vers la Flamme Divine de l’Univers qui dispense la Liberté ».
Les centres mental et émotionnel d’une conscience sont la porte par laquelle la lumière universelle doit passer pour se revêtir d’un manteau de matière. Le pouvoir magnétique contenu dans la pensée et le sentiment agit comme une sommation irrésistible : dès que ces forces palpitent dans une conscience, ciblées ou non, la lumière universelle commence à pénétrer le royaume de la forme. C’est le début d’un exil volontaire, un prélude nécessaire à l’individualisation de l’âme. En laissant la lumière circuler à travers nos pensées et nos sentiments, nous devenons co-créateurs conscients de notre existence. Chaque pulsation de conscience aligne progressivement notre être sur l’ordre universel, révélant le manteau lumineux unique que chaque âme est destinée à porter. C’est ainsi que commence l’éveil véritable de l’individualité divine.
La responsabilité qui accompagne cet éveil est grande : notre conscience éclairée doit apprendre à respecter et honorer les lois de la nature et les forces élémentaires, sans quoi toute lumière que nous éveillons peut être entravée ou détournée.
🔖 Extrait Page 213 - « Il y a une multitude de points sur la Terre où de Grands Êtres ont établi au cours des siècles de merveilleuses manifestations de la Grande Perfection de l’Activité de Notre Vie ! Ces manifestations sont permanentes et c’est grâce à la Présence de ces Foyers de Perfection, répartis sur le Globe, que la Planète Terre existe toujours, sans cela, elle serait dissoute depuis longtemps. Ils sont une Présence qui maintient l’Autorité de la Vie et Ils constituent l’Intelligence qui gouverne la Planète, en attendant que les humains s’éveillent et donnent l’Obéissance requise pour permettre l’Accomplissement du Plan Divin. »
L'ingratitude des humains
🔖 Extrait Page 311 - « Les humains ignorent que la substance de leur corps émotionnel est composée de la partie la plus subtile de l’Élément EAU, tout comme le corps éthérique est composé de la partie la plus subtile de l’Élément TERRE, et le corps mental de la partie la plus subtile de l’Élément AIR. C’est l’ingratitude de l’humanité envers les Forces des Élément qui forge la chaîne de la guerre autour du monde. Vous ne pouvez impunément imposer sur les Êtres de la Nature, l’impureté du sentiment humain – il en résulte toujours de la souffrance dans le corps. Il est temps que l’humanité comprenne cela.» En savoir plus
🏷️L’ingratitude de l’humain disparaît progressivement lorsqu’il s’aligne avec la Loi sacrée de l’être, fondement divin de l’harmonie et de l’équilibre intérieur.
« Notre Terre n'est pas seulement un corps inerte, elle possède une âme. Les âmes incarnées dans les trois règnes de la nature, de même que les âmes humaines et les âmes d'êtres bien plus évolués encore, sont liées à la Terre.»
🌹Rudolf STEINER