Soyons souverains et agissons ensemble
Soyons souverains et agissons ensemble
L'homme qui s'appuie sur la raison, et ne sait rien du Soleil du Monde Spirituel, extravague facilement dans son idée sur la Création de l'Univers.
Emmanuel SWEDENBORG
Pour manifester son désir et sa volonté de marquer son passage dans cette vie terrestre et œuvrer dans et pour l'action de l'Intelligence Cosmique pour soi-même, cet décret est conseillé pour accompagner l'autre énoncé. L'attention fermement tournée vers le cœur, dire le plus souvent : « AYAM-JE SUIS l'Accomplissement de mon plan Divin de Perfection »
Nous avons tous participé à la déchéance de notre globe dans nos vies antérieures que l'on s'en compte ou pas, que l'on en soit conscient ou pas. Il faut maintenant réparer et apporter de la Qualité à la Quantité de Lumière que chacun peut apporter suivant sa position. Dans cette vision, il n'y a pas de croyance ou de religion qui tient. Notre Obligation c'est de faire descendre la Lumière pour qu'Elle fasse ce qu'Elle a à faire. Chacun son rôle. La Lumière ne peut venir que lorsque nous allons l'inviter. Participons tous à cette Grande Œuvre de Rénovation Planétaire en appelant le Feu Cosmique à Gouverner la Terre jusqu’à ce que toute autorité humaine disparaisse à jamais ; soit ce Puissant Décret : « Au travers de ma Bien-Aimée Puissante Présence AYAM-JE SUIS, puisse la Victoire du Feu du Christ Cosmique du Grand Soleil Central, Prendre sa Souveraineté dans ce monde et Manifester sa Perfection dans l'Accomplissement du Plan Divin. » La devise de la théosophie : " IL N’Y A PAS DE RELIGION SUPÉRIEURE À LA VERITÉ " doit être dans la conscience de tous et de chacun.
La parole prononcée est le pouvoir créatif de Dieu et les décrets ont été présentés consciemment à l’intellect de l’homme pour contrebalancer l’abus de la parole prononcée et des pensées silencieuses émises au cours de siècles d’incarnations. Chaque Décret Authentique des Maîtres d'Ascension porte en lui-même son propre pouvoir d'Accomplissement.
De ce Soleil procèdent une Chaleur et une Lumière : la Chaleur qui en procède dans son essence est l'amour, et la Lumière qui vient de cette Chaleur dans son essence est la Sagesse.
Emmanuel SWEDENBORG